Cool 11

Découverte des confiseries ludiques de chez Fizzy

Les bonbons sont une véritable institution au sein de ma famille. Chez nous, la gourmandise est gravée dans notre ADN depuis des générations et on ne peut pas lutter contre ça.... Alors lorsque j'ai reçu dernièrement un colis rempli de sucreries de chez Fizzy Distribution, certains membres de ma famille ont fait la danse de la joie. Bon, j'avoue moi aussi...

Fizzy

 

Une petite présentation s'impose....


Fizzy, c'est d'abord l'histoire d'un homme, Edgard Vandoorne, qui, un jour de l'année 1978,  a eu la délicieuse idée de créer sa marque de sucreries. Grâce à sa parfaite maîtrise de la confiserie et à sa curiosité sans limite, ce Monsieur a parcouru l'Europe en quête de pépites gourmandes. 

Un peu plus tard, ce sont ses enfants qui lui succéderont à la tête de cette entreprise en prenant soin de préserver cet héritage gourmand. En 40 ans, la marque a acquis une parfaite maîtrise de l'univers de la confiserie ludique.

Fizzy distribution

Le contenu de mon colis ...

Nous avons donc reçu les dernières nouveautés de la marque dans ce colis. Avec mes enfants, on a pris le soin (et le plaisir) de bien tous les évaluer rien que pour vous ... 

 

Fizzy

Le pop corn Fizzy 


Croustillant et caramélisé à souhait, une fois qu'on a entamé ces pop-corn, on ne peut plus s'arrêter.

  • On apprécie ..... ce bon goût de caramel sur le palet. 
  • On aime moins .....certains grains un peu durs sous la dent.
fizzy

La barbe à papa Miraculous

Produit phare de chez Fizzy, elle est fabriquée à 100 % en France. Déclinée sous la licence "Miraculous", dessins animé n°1 en France, elle ravira les petits comme les plus grands. 

  • On apprécie ... Sa légèreté et son bon goût de bonbons
  • On aime moins... Qu'il n'y en ait pas assez dans le pot ! 
fizzy

Mallows Fizzy Délices

Composés de colorants et arômes naturels, ces bonbons Mallows au cœur fondant fruité on fait l'unanimité à la maison. Le packaging très élégant est réutilisable si on souhaite le conserver. 

  • On apprécie... Le cœur fondant des bonbons et le fait qu'ils soient fabriqués avec des produits naturels et sans gluten
  • On aime moins...rien à signaler, on est tous fans à la maison
fizzy
Fizzy

Le Fizzy Burger 

C'est une lunch box remplie de mini-burger en bonbons est réutilisable pour les jeux ou l'école.

  • On apprécie .... Outre le fait que les bonbons soient délicieux, la lunch box est juste topissime. Avec tous ses compartiments, p'tit Arthur s'en sert désormais pour y mettre un peu de tout à l'intérieur. 
  • On aime moins.... Les sachets des mini-burgers qui ne sont pas faciles à ouvrir pour les petits...parfois même pour les grands. 
fizzy

Les lolitas Fizzy Sweet 

La sucette en poudre, un classique que vous devez déjà connaître ! Produit préféré des consommateurs, la version 2019 contiens 30 % de sucre en moins et un goût fruité accentué. 

  • On apprécie.... La texture, poudreuse et fruité de la sucette
  • On aime moins.... En fait, on aime tout sur cette sucette, seul inconvénient selon moi, c'est qu'on arrive plus à s'arrêter tellement elles sont délicieuses ! 

 

Pour informations, ces nouveautés sont disponibles dans vos hypermarchés depuis le 21 janvier à petits prix. 

Ce qui différencie Fizzy des autres marques de bonbons, c'est que la marque fabrique des bonbons sans colorants Azoïques (colorant controversé sur les risques d'hyperactivité sur les enfants) et sans nanoparticules comme l'E171 au cœur actuellement de nombreuses polémiques. 

Le mieux manger, fait parti des engagements de la marque et l'entreprise s'évertue a proposer aux consommateurs des produits haut de gamme.

 

Alors, vous en pensez quoi ? Ça met l'eau à la bouche n'est ce pas ! 
Vous aussi, vous êtes du genre gourmand ? N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ! 

 

Signature 1

Vous aimez le blog? N'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Twitter   -   Pinterest

Commentaires (3)

Sabine Dcs
  • 1. Sabine Dcs | 22/02/2019
Vraiment trop sympas ces confiseries
Stéphanie Pollet
  • 2. Stéphanie Pollet | 23/02/2019
Bonsoir merci pour l'article, j'adore surtout le burger
Touil
  • 3. Touil | 13/03/2019
Coucou

Ajouter un commentaire