Cool 11

GLOSSYBOX "Love Is In The Air" St Valentin 2016

Pour la Saint-Valentin, chez Glossybox on  a sorti le grand jeu! C'est le festival de petit cœur et de rose pour une atmosphère très glamour. 
On mise sur un look romantique et pour ça des cosmétiques adaptés à cette ambiance de guimauve. 
C'est parti pour le descriptif d'une box spécial mamours (Non, pas le docteur les filles, on se calme tout de suite ! ) 

Son contenu

On commence par 417 de chez Catharsis Vitamin Mineral Conditioner en 40 ml. Voici un aprés-shampoing riche en vitamines énergisante, en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte (oui, oui!) pour votre Saint-Valentin, attention la chevelure de rêve, un vent de légèreté et de douceur sur vos pointes abîmées ! Un style so romantique à coup sûr <3

 

 

 

On passe au make up, ce qui compose 95 % cette box. ( Et je ne vais pas m'en plaindre !! )
On trouve le mascara Benefit Cosmetics – They’re real ! Tinted primer teinte marron (youhouuu!!!)
Mon coup de cœur, car la couleur est juste magnifique et donne un style très naturel. La brosse du mascara donne plus de courbure et plus de volume à vos cils ce qui donne un effet très glamour.

 

 

Ensuite, nous avons MeMeMe de chez LipGlide crayon jumbo à lèvres. Le petit plus pour vous donner un make up romantique. Ce crayon couleur pêche vous donneras des lèvres à croquer ! Il est très facile d'utilisation et se glissera sans problème dans mon sac. 

 

 

Voici ma déception personnelle, le Fard à paupières Glossybox – Glossymauve. Bon, je n'aime absolument pas la couleur tout simplement... Ça n'engage que moi après. 

La couleur mauve est légèrement irisée, c'est la tendance 2016 apparemment selon le petit magazine... Bon, je fais jamais rien comme tout le monde alors je n'aime pas forcément...
Malgré tout, il faut reconnaître la qualité du produit. Le fard a une texture assez crémeuse et la tenue est impeccable dans cette gamme-là. Vous pouvez utiliser ce fard soit légèrement humidifié pour plus d'intensité, soit sec (façon classique), je vous conseille néanmoins d'utiliser un pinceau pour lui donner un joli effet.

 

 

Mais qu'est-ce que sait ??? Alors non, ce n'est pas un barbapapa comme mon fils m'a si gentiment suggéré. Voici l'accessoire parfait si vous voulez avoir un teint parfait et unifié. 
Je vous présente l'éponge à maquillage de Nicka K. Pour celles qui ne connaissent pas, cette mignonne petite éponge s'utilise avec votre fond de teint habituel (liquide, hein c'est mieux!) ou votre BB cream.
Vous l'humidifiez, vous la trempez dans votre base make up et vous tapotez délicatement sur votre visage. 
Et ça marche!! Votre teint est parfait et unifié ! 

 

 

Et on termine cette box avec un minuscule échantillon de crème hydratante made in Japan <3  
Son petit nom, Moisturizing skin cream de Yu-Be

Bref se faire un avis sur une si minuscule dose...je trouve ça un peu compliqué.
Après, elle a très bonne réputation à ce que j'ai pu lire sur le net. Mais bon, en règle générale, j'aime bien me faire mes propres avis... Dommage en tout cas vu la peau que j'ai, j'aurais pu faire le parfait cobaye pour cette crème ! 

 

 

Conclusion

Le thème est bien respecté, la box est plutôt sympa.

Même le petit magazine fournit avec, qui en général n'est pas vraiment ma tasse de thé, est agréable à lire ce mois-ci (on y trouve une recette de pomme d'amour miamm) . Je trouve cette box généralissime et je suis très satisfaite ! 

Si vous voulez vous inscrire en bénéficiant de 250 glossydots (points de fidélité, au bout de 1000 une box gratuite) c'est ICI

Pour leur box de Février, c'est un 4/5
Et vous qu'en pensez-vous ?
 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire