Cool 11

La glossybox de Janvier 2016

Voici ma première box de l'année 2016 et c'est une Glossybox. Finalement, je n'ai pas envie d'arrêter mon abonnement chez eux, car je trouve leurs box généralissimes !

Et comme d'habitude, je suis très satisfaite... Enfin à une exception près ! 

Son contenu

Alors on commence par la Base de Maquillage Diamond Heart de chez EMITE MAKE UP en 15ml. 

Premier geste avant le maquillage, il suffit de l'appliquer juste avant votre fond de teint ou votre crème teintée.Il aide à avoir une meilleure tenue du make up et affine considérablement votre grain de peau.

Une fois n'est pas coutume, nous avons là un Crayon Eyeliner Bio Snowflake de chez Marsk. Sa particularité est sa couleur... Il est blanc. Mais que faire avec ce type de couleur??? Et bien juste une application directement sur la muqueuse de l'œil pour un effet regard agrandi assuré.

Une petite astuce qu'on retrouve dans le petit magazine de la box, bien insisté dans le coin interne de l'œil pour un total look de star ! 

Et voici la star de cette box qui, de surcroît a un nom plutôt ambigu ...Better Than Sex Mascara de TOO FACED.

Enfin, je l'ai ce légendaire mascara qui nous donne un véritable effet faux cils et un regard de déesse ! 

Maintenant, il ne me quittera plus ! 

Et voici avec un gros coup de cœur qui ne paye pas de mine, le Rouge à Lèvres Phantom de chez TOPICREM.

Un rouge à lèvres qui donne un effet très naturel et hydrate nos petites lèvres fragiles. Son effet pailleté teinté d'un léger rose se dévoile au contact du Ph de nos lèvres, je trouve ça plutôt sympa !

Donc voici ma déception personnelle, le Shampoing Bois Rose de la marque HUYGENS. C'est un shampoing 100 % bio à base de sucre.

Il ne m'a absolument pas convaincu et ceci malgré l'effet Volume adapté à mes cheveux trop fins, je n'ai pas du tout aimé l'utiliser. Premièrement, il ne mousse pas donc difficile de le doser correctement et ensuite un petit format de 30 ml est selon moi pas suffisant  pour voir des résultats concrets. Sachant que bien souvent avec les produits bio, un certain temps d'adaptation est utile ! 
Et le volume dans tout ça ? Et bien le miracle n'est pas arrivé, je me trimbale toujours avec mes cheveux de bébé comme dit ma coiffeuse...

Conclusion

Ce mois-ci, nous avons une box spécial make-up, je suis assez satisfaite dans l'ensemble ! C'est presque un sans-faute pour la première glossybox de l'année 2016.
La valeur de cette box approche les 70 € et elle vaut vraiment le coup ! 
Si vous voulez vous inscrire en bénéficiant de 250 glossydots (points de fidélité, au bout de 1000 une box gratuite) c'est ICI

Pour leur box de Janvier, c'est un 2/5
Et vous qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire