Cool 11

My sweetie box Février 2016 "Be My Baby"

Après une première expérience très décevante avec leur box de janvier (article ICI), j'ai tenté tout de même la sweetie box de février, afin d'avoir un avis sur une 2e box.


Son petit nom " Be My Baby" ...

Son contenu

On commence par le bain moussant et/ou gel douche crème de coco de la marque "I Love"

Ici, nous avons un format 100ml ce qui est plutôt généreux pour un format voyage. Ayant la possibilité de l'utiliser aussi bien sous la douche que dans un bain, j'ai opté pour le tester en bain moussant. Pas déçue, l'odeur délicate de noix de coco se dépose sur votre peau et vous laisse une sensation de fraîcheur incroyable... J'ai adoré.

Ensuite, nous avons une crème pour les mains de chez Herbacin.


La petite découverte de la box, car je trouve le packaging très originale. Ça change du tube de crème, et en plus, ça se range facilement dans le sac sans prendre de place.
Ayant la peau très sèche, je l'ai utilisé très rapidement. La crème dégage une odeur très agréable et hydrate la peau en profondeur. 

J'ai également reçu  une crème de gommage Keraderm pour les pieds de chez Addax.


Voici mon premier chouchou de la box! Idéal pour prendre soin de ses pieds et enlever les peaux mortes, cette crème 2 en 1 normalise l'épaisseur de la couche cornée et régule la formation excessive des rugosités et callosités.
 

Ensuite, nous avons des lingettes hygiène intime de FemFresh.
C'est utile à toutes les femmes et son format pocket est très pratique pour le glisser au fond du sac à main!

Mon 2e coup de cœur est un full-size: Mineraluxe BB cream de UNT SCKINCARE.
Belle découverte, 

Unt est une marque d'origine Taïwanaise que je ne connaissais absolument pas (je dois être la seule dans le monde d'ailleurs...)
Aussitôt reçu, aussitôt testé! J'ai eu la chance d'avoir une teinte qui correspond à ma carnation.
Composée d'ingrédients naturels (extraits d’arnica et de réglisse, arbutine et vitamine E), elle hydrate, renforce et illumine la peau.

En accessoire, on retrouve un Headband de DESSANGE PARIS .
Je l'ai trouvé très joli seulement le mien à cassé trop rapidement à mon goût (et je n'en suis pas responsable pour une fois!!)

Conclusion

J'ai été bluffé ! Moi qui étais super déçu de leur box précédente et bien celle-ci m'a conquise avec un contenu à la hauteur !

Je m'étais désabonné et bien, je commence à regretter ! Les produits sont au top, aucune mauvaise surprise hormis mon headband qui a craqué malheureusement (il devait être abîmé lorsque je l'ai eu, pas de chance).

Dommage que je n'ai pas eu le produit bonus que beaucoup d'autres ont eu (shampoing Hipp) mais je pense que c'est peut-être l'ancienneté qui doit jouer ...

L'abonnement, c'est par ICI.

Pour leur box de Février, c'est un 5/5

Et vous qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire