Cool 11

J'ai testé le lisseur LUXURY PURPLE de Trendyliss

Aujourd'hui, on va parler tif et coiffure sur le blog! .Je suis comme de nombreuses femmes (enfin, je pense), j'aime prendre soin de moi quand le temps me le permet et je le revendique ! Pas besoin non plus d'être tiré à quatre épingles, un peu de BB crème, du gloss sur les lèvres et une coiffure impeccable fait largement l'affaire. Évidemment, c'est sans compter sur ma tignasse de m..., oups désole ma langue à fourchée ! 

Tenor

Malheureusement pour moi, je fais partie de ses nanas qui se retrouvent avec des cheveux sans forme, fin, raplapla et indomptable enfin vous m'aurez compris, une horreur capillaire dans toute sa splendeur. Les laisser naturel, ce n'est pas vraiment possible pour moi au risque de ressembler à un caniche. Donc pour pallier ça, je dois sortir l'artillerie lourde si vous voyez ce que je veux dire...
L'une de mes meilleures armes depuis une dizaine d'années, pour avoir une coiffure qui ressemble à quelque chose, c'est le fer à lisser et dans cet article je vais vous présenter ma toute dernière acquisition de la marque Trendyliss ! 

 

 

Trendyliss professionnel propose sur leur site des fers à lisser tout mimi, des brosses lissantes au top et des sèches cheveux accessibles à tous pour notre plus grand bonheur. 

Leur objectif est de proposer des produits de qualités qui donnent des résultats professionnels et tout ça dans le respect total du cheveu en ciblant particulièrement des personnes qui, comme moi, ne roulent pas sur l'or. 


Et bien oui, la qualité à un coût et mettre 250 € dans un fer à lisser tip-top, actuellement ce n'est pas possible pour moi. 

Trendyliss

Mon test

J'ai testé leur lisseur Luxury purple qui est actuellement au prix de 99,90€.
Je l'ai reçu dans une belle boîte noire hyper classe qui annonce déjà la couleur : être belle, tout un esprit!

Luxury Purple
Luxury purple

Déjà, dès le déballage, ma curiosité fut piquée au vif... Me voici donc avec un nouveau joujou bien luxueux accompagné de ses multiples accessoires ! 

Luxury purple

Une fois l'émerveillement passé, il était temps que je teste la bête. Première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est son design vraiment très classe. Il en jette pas mal !

Il est accompagné de sa petite trousse de rangement et de 2 protections pour une meilleure prise en main (et accessoirement éviter de se cramer le bout des doigts!) 

Luxury purple
Luxury purple

Selon le site, ce lisseur garantit un lissage professionnel et ultra-doux des cheveux fragiles, dans le respect de leur bien-être. Forcément, j'ai voulu voir si leur promesse était avérée donc je l'ai testé immédiatement dès sa réception. Ça tombait bien, ce jour-là mes cheveux ressemblait à rien et je crois même que j'ai fait flipper le livreur avec ma tête.

Bon avant de vous donner mon avis perso, voici les caractéristiques essentielles à retenir sur le Luxury Purple :

  • Résultats professionnels
  • Plaques en tourmaline de haute qualité
  • Technologie ionique pour des cheveux brillants et maitrisés
  • Thermostat digital réglable de 150° à 230°C
  • Accessoires professionnels inclus
  • Garantie 2 ans offerte
  • Livraison en 1 jour ouvré GRATUITE

Sans altérer la santé de la fibre capillaire, les plaques offrent une glisse optimale et permettent d’adapter la chaleur aux besoins de vos cheveux, de 150° à 230°C. Chaque mèche lissée présente ainsi discipline, tonus, brillance et douceur.
Le revêtement en tourmaline, alliance de la céramique combinée aux nanoparticules de tourmaline, permet un passage plus fluide et plus doux sur les mèches. 
Le Luxury Purple se révèle ainsi particulièrement adapté aux cheveux fins, sensibles ou encore fragilisés.

 

Mon avis

Je ne vous cache pas que pendant longtemps j'ai rêvé d'acquérir le GHD platinum (la Rolls des lisseurs si je puis dire) après l'avoir essayé chez ma coiffeuse... Mais bon, financièrement ce n'était clairement pas possible. Tristesse!
Mais depuis que j'ai testé le fer à lisser Luxury Purple de Trendyliss, toutes mes frustrations se sont envolées !

Sa prise en main est très simple et son temps de chauffe est ultra-rapide. Le gros + est son cordon d'alimentation rotatif à 360° qui permet de ne pas s'emmêler les pinceaux et procure une liberté de mouvement à toute épreuve.
Le lissage est rapide et facile, pas besoin d'être une pro, ça glisse tout seul grâce à ses plaques en tourmaline. Bon, j'imagine que vous savez déjà vous en servir donc je n'ai pas besoin de vous donner de leçon : on s'y prend évidemment mèche par mèche, on les place entre les plaques et on laisse glisser...le topo habituel quoi!

Ce qui nous intéresse ici, c'est ce que je pense du rendu final et bien, je peux vous dire que ce petit bijou est un bon investissement !
Les cheveux sont doux, sans frisottis, disciplinés, mais surtout parfaitement lissés. Un résultat digne de chez le coiffeur et qui me permet d'avoir une tête à peu près potable. 
Et cerise sur le gâteau, le lissage tient pendant 2/3 jours sans retouche ! Que demande le peuple ?

 

Je vous ai mis une petite photo avant/aprés....avant, on a juste l'impression qu'un cataclysme est passé dans mes cheveux, malheureusement c'est naturel !

 

Trendyliss

Conclusion

Pour moi c'est un sans-faute et je vous le recommande surtout si vous n'êtes pas gâté par la nature comme moi "capillairement" parlant.

Sur le site de Trendyliss, vous pouvez trouver une large gamme de lisseurs pour tout type de cheveux. Ce n'est pas le choix qui manque ! 

Retrouver les produits Trendyliss en cliquant ici! 

 

 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Et moi, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes 

 

Signature 1

 

Facebook   -   Instagram   -   Twitter   -   Pinterest
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (3)

Micheline Carpels
  • 1. Micheline Carpels | 08/11/2017
Bonsoir, Merci pour votre article et la découverte de cette marque! Très bel appareil! Moi non plus je n'ai pas la Rolls mais je vois bien de quoi vous parlez "d'horreur capillaire dans toute sa splendeur" :-p Bonne soirée ;-)
Anne Morales
  • 2. Anne Morales | 09/11/2017
Bon article, c'est vrai qu'il a l'air super rapide, voilà de quoi ne pas se prendre la tête le matin. Merci
Violetta Lacoste
  • 3. Violetta Lacoste | 09/11/2017
Et coucou, j'ai exactement les même cheveux. L'année dernière mon mari m'a offert le sain graal ( le ghd) pour noël ! J'avoue que j'en suis contente mais pour le prix...je suis pas non plus super emballée !!!

je ne connaissais pas cette marque de lisseur et preuve en image, il fonctionne du tonnerre !!! Ma nièce en veut un pour noël alors, je vais aller faire un tour sur leur site.
Merci pour la découverte.
Bonne soirée.

Ajouter un commentaire