Cool 11

Oral-B 3D White Luxe (Test "Envie de plus")

Mais quel est le secret du sourire de Shakira ? Tout simplement la nouvelle routine blancheur Oral-B 3D White Luxe....

À défaut de pouvoir lui ressembler, on va essayer d'avoir le même sourire éclatant de blancheur, et pour ça, j'ai eu la chance de faire partie du programme Ambassadeur Oral-B 3D White Luxe avec le site "Envie de plus"

le test:

Pour le test, j'ai reçu un pack composé de :
Pour les Ambassadrices :
• 1 Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection
• 1 Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe
• 1 guide de projet
À partager avec leur famille, amis, collègues et connaissances :
• 10 échantillons de l’Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe
• Des brochures explicatives avec bons de réduction
• Des cartes de recherche marketing ifwom


Et bien que de surprise lorsque je me suis aperçu que mon pack était composé en fait de 10 Dentifrices Oral-B 3D White Luxe Perfection et de 10 Accélérateurs de Blancheur Oral-B 3D White Luxe.


À 4€50 le tube, c'est un joli pack (valeur 90€)! 

J'ai commencé à tester la routine dés réception du colis. Bien que je ne fume pas, je suis une grosse consommatrice de thé et de café, donc j'ai tendance à avoir quelques petites taches qui apparaissent bien souvent. En général, j'y remédie en faisant un tour chez mon dentiste pour me faire faire un bon détartrage.

Mais malheureusement, trop en abusé fragilise les dents, et je commence à être assez sensible à ce niveau-là. Donc, il me fallait un autre moyen beaucoup moins agressif pour l'email de mes dents, pour garder leurs blancheurs et lutter contre les vilaines taches.

La routine blancheur Oral-B 3D White Luxe tient toutes ses promesses. Il faut être absolument assidu sur les brossages de dents évidemment, et les premiers résultats sont nettement visibles au bout d'une bonne semaine (ce que j'ai constaté sur moi) 

Le fonctionnement de la routine blancheur Oral-B 3D White Luxe est tout simple :

-Le Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection s’utilise à chaque brossage.
-L’Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe est à utiliser 1 fois par jour, le matin ou le soir selon notre préférence.

La texture des deux produits est légèrement granuleuse et elle est composée de 2 sortes de silices et d'anti-plaque. 

Conclusion:

Après 1 mois de brossage intensif et régulier, j'ai pu constater un résultat visible sur mes dents. La sensation lorsqu'on passe sa langue sur ses dents de propreté et de fraîcheur est très agréable.

Même si on y passe un peu plus de temps que la normal, cette routine vaut vraiment le coup d'être essayée. 

Pour avoir des résultats au top niveau, le mieux est d'utiliser une brosse à dents électrique (ce que j'ai fait) et vous pouvez compléter votre routine avec le Bain de Bouche Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour, qui préserve la blancheur de vos dents.

 

Je donne un 4,5/5 pour ce test 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire