Cool 11

Un chouette plaid trouvé sur Commentseruiner.com

L'hiver est là et il se fait bien sentir. On se caille, on grelotte et surtout, on en a marre .... Enfin, je ne sais pas vous, mais moi, je me pèle un max!  Oui, je suis frileuse, je l'admets et malgré l'on a monté le thermostat de la maison, je ressens encore le froid. Particulièrement le soir devant la télé...

Giphy 1 8

Ma solution au problème ? Tout simplement une couverture polaire, chaude, confortable et toute douce! La mienne, je l'ai trouvé sur Comment se ruiner, l'empire de la déconne et du cadeau original. 

 

Commentseruiner.com

Oui, je sais, c'est assez insolite de trouver ce type d'article sur ce genre de site. Mais voilà, je voue une adoration sans failles depuis toujours pour les E-boutiques de cadeau insolite et original. 
 

 

Commentseruiner fait partie de ces sites ultra fun où l'on trouve de tout, de l'univers geek aux articles funky en passant par des objets insolites. Du choix, ce n'est pas ça qui manque et en plus, il a y'en pour tous les goûts! (cadeau homme, femme ou enfant) 

Commentseruiner header

Voici quelques articles sympas que l'on retrouve sur la boutique: 

Lampe en levitation althuria bleue grand format
Infuseur a the licorne
Stickers effrayants pour les toilettes
Tabouret en carton rat de bibliotheque
Porte clefs la horde warcraft
Zelda veilleuse vitrail link light

Et voici l'article qui m'a fait craqué dernierement : 

Couverture polaire snug rug

Bon, je vous avoue que si mon choix s'est porté sur ce plaid en particulier, c'est avant tout grâce à la photo d'illustration du site. Non mais franchement, avouez que cette photo est plutôt vendeuse. Une nana enroulée dans son plaid bien au chaud devant son programme TV avec un verre de vin dans la main ! "Mais ça pourrait être moi ! Il a l'air confortable ce plaid ! Hummmm le verre de vin... "
Avec des arguments pareils, j'ai evidemment jeté mon dévolu très vite sur ce superbe plaid. et je l'ai choisi de couleur blanche.

Ce que j'aime sur cette couverture polaire, c'est tout d'abord sa grande taille ( largeur 127 cm / Longueur 178 cm) et ensuite sa matiere en microfibres anti boulochage.  Je peux m'emmitoufler des pieds à la tête dans un voile de douceur et de chaleur désormais gràce à ma jolie trouvaille! 

Esthétiquement, cette couverture est plutôt jolie et s'harmonise très bien avec mon canapé. 
Ma seule déception reste la petite poche annoncée sur le site pour ranger sa télécommande. À l'heure où je vous parle, je la cherche toujours... Dommage, car ça semblait bien pratique ! 

 

Cette couverture polaire existe en 3 coloris (blanc, noir et marron) et pour ce qui est de l'entretien il suffit de la laver à en machine à 40°C tout simplement. 

 

 

Couverture polaire snug rug 1

Conclusion

Commentseruiner.com est le site à connaitre si vous êtes fan de gadget insolite et de cadeaux originaux! 

Perso, je suis très contente de ma couverture polaire qui me permet de rester bien au chaud pendant mes soirées Netflix !

Vous ne savez toujours pas "Comment vous ruiner ?" Cliquez ici !

 

 

 

 

 

L'article est maintenant terminé, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Et moi, je retourne me réchauffer dans ma couverture polaire ! À bientôt !

Signature 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (2)

Mamieordinaire
  • 1. Mamieordinaire (site web) | 14/12/2017
il a l'air d'être bien douillet ce plaid ! ça donne envie... sur le coup je pensais que c'était toi sur la photo
bonne journée bien au chaud !
quoideneufnini
  • 2. quoideneufnini (site web) | 14/12/2017
J'aurai bien aimé il avait l'air bien bon son verre de vin !

Ajouter un commentaire