Cool 11

Les marqueurs métalliques Staedtler, mes nouveaux alliés pour des mandalas étincelants !

Si pour certains les fêtes de fin d'année est synonyme de congés, pour moi ce n'est carrément pas mon cas. C'est même plutôt la période où je bosse le plus, avec des heures complémentaires à l'excès, des horaires pas super cool et une fatigue épouvantable qui ne se termine jamais. 
Bon clairement, je déteste cette période de l'année professionnellement parlant, appelons un chat, un chat.... L'unique point positif, c'est que je travaille dans un bureau, du coup j'ai la possibilité de m'occuper entre deux appels pro. Si certains de mes collègues ramènent des livres pour pouvoir se détendre lors des dispos et biens moi c'est des Mandalas que j'amène ! 
Et dernièrement, pour rester dans les thèmes de fêtes de fin d'année, je me suis équipé de nouveau feutres pour mes coloriages:  les derniers marqueurs métalliques de chez Staedtler ! 

Généralement utiliser pour les cartes de vœux, mes nouveaux feutres sont devenus mes meilleures amies pour des Mandalas réussis.

staedler

Du doré en passant par l'argenté, du vert sapin et un joli bleu au reflet brillant, la palette de couleurs que nous propose Staedtler est tout simplement sublime.
Je vous laisse en juger par vous-même:

Staedtler
staedtler

Pour la petite histoire, la société Staedtler a été fondée en 1835 dans la ville de Nuremberg en Allemagne. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Nuremberg est la capitale mondiale du crayon !

Depuis un peu plus de 180 ans, Staedtler propose des produits qui allient la qualité à la technicité. Leurs crayons sont modernes, faciles à utiliser et point trés important, ils durent dans le temps. STAEDLERSTAEDLER

Mon avis sur les marqueurs métalliques 

Vous vous en doutez, si je vous parle de mes nouveaux feutres sur mon blog, c'est bien parce que je les adore. Dans le cas contraire, je ne prendrai même pas la peine de les présenter en fait... 
Puis je me dis que si vous êtes comme moi, des accros du coloriage thérapeutique, cet article ne peut que vous intéressez!

Le mandala procure non seulement relaxation, mais il améliore notre capacité à nous concentrer et encourage la créativité. Avoir les bons outils pour ce moment de sérénité est forcément indispensable !

Ce qui m'a séduit dans mes nouveaux marqueurs métalliques de chez Staedtler c'est : 

  • Les couleurs métalliques qui ont un super rendu, que ce soit sur du papier clairs ou foncés. Ça me fait un peu penser aux marqueurs que j'utilisais enfant pour faire mes cartes de vœux.  La seule grosse différence (et pas des moindres) ce qu'avec les marqueurs Staedler, il n'y a pas besoin de secouer le feutre pour son utilisation.
  • Les pointes de feutres ne sont pas trop larges et par conséquent le résultat du tracé est plutôt précis. (1 à 2 mn maximum)
  • La texture est impeccable: aucune bavure, aucune trace de passage visible .​

Les marqueurs sont vendus sous blister par lot de 6 couleurs. Pour ma part, dans mon étui, j'ai également eu la chance d'avoir un pigment liner noir offert. Je l'utilise uniquement pour l'écriture.

Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver le pack de marqueurs métalliques sur Amazon à prix mini en cliquant ici ! 

 

 

En tous les cas, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et moi, je vous dis à très bientôt !

Signature 1

Vous aimez le blog? N'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Twitter   -   Pinterest

 

  !important;

Ajouter un commentaire