Cool 11

On retrouve le sourire avec Smile Makers

Tiens, tiens et si je vous parlais de c... plaisir et sex-toy aujourd'hui ! Attention, la température risque de monter d'un cran, pfiouuu il commence même à faire beaucoup trop chaud! Plus le choix va falloir appeler les pompiers....

Bon, j'avoue cette introduction était assez pourri en soi, mais je vous tends juste une perche en fait. Juste une façon décontractée d'aborder un sujet qui pourrait paraître pour certain(e)s d'entre vous tabou, les vibromasseurs...

Je vous vois déjà avec votre mine gênée, mais de quoi elle parle celle-là ?

Giphy 10

Pour la petite histoire, il y a quelque temps déjà, on m'a contacté pour tester un sex-toy... Une demande que je peux qualifier de pas banale mais que j'ai accepté sans problème ! 


Il faut dire que je suis plutôt à l'aise avec mon corps et ma sexualité, ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde et par conséquent, j'ai fini par accepter la demande. 
Après tout, par le passé, il m'est déjà arrivé d'écrire des articles sur des produits un peu olé-olé, donc ce n'est pas un sujet qui me pose vraiment problème, bien au contraire ! 
Le sexe fait parti de la vie après tout, et il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Mais ce qui m'a réellement donné envie d' accepter cette proposition, c'est particulièrement cet état d'esprit que véhiculé la marque Smile Makers .

Il faut savoir qu'ils se sont donné plusieurs missions : tout d'abord de rassembler, partout dans le monde, des femmes déterminées et enthousiastes pour faire tomber les tabous sur le plaisir féminin (comme moi) mais également de normaliser les produits de bien-être sexuel et de faire en sorte qu’ils soient considérés comme une partie naturelle et saine de la vie de chaque femme et de leurs produits de beauté ! 

La marque donne une image assez féministe et prône le bien-être avant tout

"Qu’est-ce qui rend une personne attractive ? Selon les femmes, le sourire arrive en deuxième place du classement. Le bien-être sexuel est associé à la joie et au fait de se sentir belle.

  • 8/10 estiment que la masturbation améliore le bien-être général.
  • 7/10 estiment que la masturbation les aide à se sentir plus belle."

 

Et je peux vous dire que je suis à 200 % d'accord avec ce genre de discours ! Je reste persuadée qu'avoir une sexualité épanouie permet de se sentir mieux dans sa peau et mentalement, ça fait quand même du bien, on ne va pas se leurrer. 


Bon, je vais arrêter les blablas et je vais passer directement à la présentation des produits, je suis sûre que vous mourrez d'envie d'en savoir plus ! 

Le test

Smile Makers propose 5 types de Vibromasseurs aux noms rigolos et au design super fun

  • LE MILLIONNAIRE

Un vibromasseur classique 

"Son yacht, son jet privé. Ce type est un fin collectionneur des belles choses et il a jeté son dévolu sur vous. Il est puissant et plein de ressources, dont il sait faire bon usage"

 

  • LE PROF DE TENNIS

Un vibromasseur ergonomique et stimulateur du point G

"Il est bronzé, irrésistible dans son short blanc, et il sait parfaitement quoi faire de son coup droit. Pour lui, le jeu est bon si on atteint sa cible. Donc, après une longue session au filet, rien de tel que de l’emmener chez vous pour jouer le dernier set en privé."

 

  • LE POMPIER

Un vibromasseur clitoridien à la forme unique. 

"Il fait chaud par ici, ou c’est vous ? La maison peut être en flammes, mais ce héros casqué n’a pas peur des situations torrides. Il est fort. Il n’a pas froid aux yeux. Et il saura vous embraser de plaisir. Relaxez-vous, et laissez-vous emporter par les sensations."

 

  • LE FRANÇAIS

Inspiré du French kiss - Hyper flexible et doux

"Qui sait ce qu’il veut dire, mais est-ce vraiment important? Ce linguiste sexy vous envoutera avec son son regard de braise et sa maîtrise de la langue! Mettez-vous à l’aise, Mademoiselle et profitez de la leçon. Car quand il s’agit de passion, ce maître sait de quoi il parle."

 

  • LE SURFEUR

Un mini vibromasseur externe, puissant et discret

"Il rame avec force et surfe avec élégance. Agrippez-vous bien à ce pro pour une expérience qui vous laissera tout en émoi…"

 

Parce que l'un ne va pas sans l'autre, Smiles makers propose aussi 3 sortes de lubrifiant à base d'eau.

  • GENEROUS GEL "Ce lubrifiant à la texture riche et luxueuse garantit une multitude de sensations et le degré parfait de confort."
  • STAY SILKY SERUM "Crémeux et doux, ce lubrifiant apaisant apporte instantanément une sensation de douceur et de velours."
  • LITTLE LIGHT LIQUID "Aussi léger qu’une plume"

mon avis: 

Pour mon test, j'ai choisi de vous présenter le pompier (ça explique mon jeu de mots du début) et le lubrifiant générous . 
 

Faut dire que sa forme est plutôt sympa, et voilà quoi, c'est "LE pompier ", un petit nom plutôt équivoque. Je ne vais pas non plus vous faire de dessins, quoi que ?

Niveau design, il est plutôt joli faut se l'avouer. Limite, je pourrai m'en servir pour une décoration d'intérieur. Il faut dire qu'habituellement, les vibromasseurs ont des formes un peu basiques, mais celui-ci est vraiment trop chou. 
 


Sa Dimensions est de seulement 3 cm x 14 cm, ce qui le rend plutôt discret. On peut le glisser partout (sans jeux de mots) . 

Sa matière est très agréable au toucher, vraiment toute douce. Ce qui rend son utilisation encore plus agréable.

Il possède 4 vitesses + 1 mode pulsation à régler au gré de ses envies. 
Pour le faire fonctionner, il suffit d'utiliser seulement une pile AAA.(non fourni) 


 

Assez parlé de ses caractéristiques, vous vous posez surement la question " mais est-ce que cela fonctionne" ? Et bien oui cela fonctionne même très bien ! Bon, je n'ai pas pris les photos pour l'occasion (Non, mais oh ! On n'est pas sur un site olé-olé non plus) mais par contre, je peux vous mettre une petite vidéo explicative du fonctionnement de notre beau pompier. 

Conclusion

Si vous souhaitez retrouver le sourire, du bien-être et pimentait votre vie sexuelle par la même occasion, pensez à Smile Makers ! 
Vous pouvez retrouver leur vibromasseur dans les rayons beautés de Monoprix, et même chez Parashop ! Et pour nos amis belges, ce seront chez Di le magasin ne bien être que vous pouvez retrouver nos mignons petits amis ! 


Si vous souhaitez faire un tour sur leur site internet et pourquoi pas craquer pour un de leurs petits joujoux, c'est par ici que ça se passe →https://goo.gl/omY1C2

Et moi, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes !  

Signature 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (10)

Lacoste
  • 1. Lacoste | 01/06/2017
Bonjour, c'est que la forme de ce beau pompier est assez original. J'avoue qu'avec mon mari, nous avons déjà utilisé un joli comme ceux la mais de forme classique et c'est pas mal du tout pour pimenter la vie de couple !
Merci pour cet article. je vais aller faire un tour sur leur site.
Bonne soirée.
quoideneufnini
  • 2. quoideneufnini (site web) | 01/06/2017
Mamieordinaire
  • 3. Mamieordinaire | 01/06/2017
Il est super mignon ce pompier... c'est vrai qu'il faut oser tester et en parler.. je ne suis pas coincée mais en tant que blog de Mamie ce n'est pas un sujet que j'y aborderai... sympa ton article.
zombai
  • 4. zombai | 01/06/2017
coucou :-) article intéréssant lol :-) bon j'avoue en avoir déjà utilisé mais au début de notre relation!!mainteant on arrive a pimenter sans accessoires,mais qui sait!!merci
quoideneufnini
  • 5. quoideneufnini (site web) | 01/06/2017
Oui c'est plus compliqué quand notre blog est coincé dans un thème particulier ! Il faut dire que je parle vraiment de tout sur le mien , c'est très avantageux du coup pour aborder certains sujets !
Fillonneau Marion
  • 6. Fillonneau Marion | 01/06/2017
Wouah ce beau pompier me fait de l'œil il es sympas comme vibromaseur , merci pour ce chouette concours , et cette belle démonstration, bonne soirée :) merci beaucoup
Ubeira sonia
  • 7. Ubeira sonia | 01/06/2017
Bonjour sa a l air pa mal tous sa
Ludivine
  • 8. Ludivine | 04/06/2017
Coucou, un sujet qui en choquera plus d'un(e), mais pas moi ! Le sexe c'est la vie, Avec ou sans gadget. :) sympa comme article ! Tu es restée soft pour expliquer sans choquer celles qui auraient du dégoût pour ce genre de chose. Le pompier il sait raviver la flamme le coquin :)
Sandra Roublot
  • 9. Sandra Roublot | 05/06/2017
Bonjour moi aussi je suis à l'aise avec mon corps votre article et très bien expliqué cela donne envie d'acheter
Didouille
  • 10. Didouille | 05/06/2017
Très intéressant

Ajouter un commentaire