Cool 11

BrioWorld : La Gare centrale sonore et le passage à niveau magnétique

Pour la seconde année consécutive, avec mon p'tit Arthur, nous sommes ambassadeurs de la marque Brio. Pour moi, c'est un pur bonheur de m'associer à nouveau à cette marque de jouet que j'affectionne par-dessus tout. N'oublions pas que Brio propose des jouets solides et sûr, d'une qualité irréprochable. Puis arrivé à associer du style ancien avec la technologie moderne, ce n'est pas toujours une mince affaire...Brio

 

Le concept Brio World....

Avec prés de 135 circuits, accessoires, rails et locomotives (à piles, classique ou high tech), la gamme BrioWorld permet de stimuler l'imaginaire des enfants à travers de nombreux univers riche et variés : voyageurs, marchandises, pompiers et police, fermes et nouveaux horizons. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! De plus, tous les éléments sont compatibles entre eux comme ça, l'enfant peut construire au gré de ses envies le scénario qui lui convient. 

 

Dernièrement, p'tit Arthur a reçu 2 nouveaux éléments qu'il a tout de suite intégrés à son (déjà) très grand circuit .

Après avoir personnalisé selon ses envies la disposition de son circuit multimodal et installer ses nombreuses locomotives, il s'est donc familiarisé avec les deux nouveaux éléments qu'il a reçu. 

Brio

La gare centrale sonore

Que serait un circuit de train sans une gare digne de ce nom ? Avec ses 2 rails, son hall d'accueil et son guichet automatique, cette petite gare est devenu le point départ pour les futures aventures ferroviaires du p'tit Arthur. Et pour encore plus de réalisme, son guichet automatique émet un son lorsque le petit personnage prend son ticket de train. 

BRIO WORLD
BRIOWORLD
Brioworld

 

Le passage à niveau magnétique

Pour encore plus de réalisme, ces jolies barrières automatiques s'abaissent lorsqu'un train passe grâce à un système astucieux d'aimant. À travers cet élément, p'tit Arthur a pu mieux saisir l'importance de la sécurité que ce soit routière ou ferroviaire. Une fois le train passé, il ne reste plus qu'à relever les barrières de sécurité grâce aux "petits poussoirs" manuels.

BrioWorld
BrioWorld


Comme toujours, p'tit Arthur est resté ébahi devant tant de nouveautés. C'était l’occasion pour lui d'agrandir son circuit et d'imaginer de nouvelles aventures avec ses nombreux véhicules et personnages.

C'est donc dans mon salon que trône désormais le précieux circuit du fiston, car sa chambre commençait à être un peu petite pour accueillir tout ce beau monde ... Puis jusqu'à preuve du contraire, je n'ai toujours pas le pouvoir de pousser les murs ^^.

 


Si vous souhaitez vous procurer tous ses éléments, sachez qu'ils sont en vente sur Amazon ! 

 

Mon article vous a plu??? Eh bien, ce n'est pas fini ! Avec mon partenaire Brio, on a décidé de vous gâter avec un super concours.

En jeu : le circuit en 8 voyageurs et le pack B de rails complémentaires ! En combinant le circuit en 8 voyageurs et le pack B de rails complémentaires, on peut construire jusqu’à 5 circuits différents (plans inclus dans la boîte) . 


Je vous donne donc rendez-vous sur ma page Facebook et mon Instagram pour tenter votre chance ! 

 

Signature 1

Vous aimez le blog? N'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Twitter   -   Pinterest

 

 

Commentaires (3)

BOUGEARD
  • 1. BOUGEARD | 15/05/2019
Bonjour je participe avec plaisir. Mes enfants adorent ces jeux là. À l école ils ont un train comme celui-ci et ils ne le quittent plus. Je croise les doigts pour eux!!!!! Bonne journée à vous
Del
  • 2. Del | 15/05/2019
Wouaaaaaaa....
Ici pour les 2 ans de ma Ninette, nous avons agrandit notre collection avec la Gare principale à Enregistreur vocal! C’est super chouette, elle peut enregistrer sa voix pour se réécouter... On adore!!!
Merci pour ce bel article... Je crois que je vais filer faire un tour sur votre page Facebook...
marie delbecque
  • 3. marie delbecque | 16/05/2019
sa a l air super pour les petits les garcon en general son fan de train les miens etait comme sa

Ajouter un commentaire