L’été est la période où les femmes ont le plus de chances de s’amuser, mais elles doivent aussi faire attention à leur apparence. Nous examinerons quelques-unes des meilleures tenues tendances mode que les femmes peuvent porter cet été.

La robe bohème

Voici une brève description de la robe bohème, un style qui devient de plus en plus populaire chez les jeunes femmes.

C’est une robe simple avec une coupe asymétrique et un devant ouvert. Le tissu est généralement en laine, mais certains créateurs utilisent d’autres matières comme la soie ou le cachemire.

Le créateur de cette robe a choisi d’utiliser la couleur noire, car elle rend la robe plus élégante et sophistiquée. Vous vous demandez quoi porter le soir du bal ? Cette robe est un choix parfait.
Non seulement vous aurez fière allure, mais cette robe présente une taille amincissante et le haut de la robe est ajusté pour créer cette silhouette de sablier.

La fluidité à l’arrière donne à cette robe un côté très sexy. La robe peut être associée à des sandales d’été ou à une paire de talons noirs. 

Quelle est la façon la plus élégante et la plus efficace de porter une chemise à manches courtes ? Place aux imprimés 

Les chemises à manches courtes sont de plus en plus populaires et la façon la plus élégante d’en porter une est d’avoir un design sans col. Ce style sans col est un super look pour les hommes et les femmes. 
Voir ce site.

Portez des tissus aux couleurs vives et imprimés. Les couleurs et les imprimés surdimensionnés et vifs sont très populaires pour cet été, en particulier pour les femmes avant-gardistes qui font attention à la couleur et veulent avoir fière allure sans avoir l’air trop à la mode.

La tendance est aux couleurs vives que l’on voit dans tant de marques à porter rapidement comme Zara et plus encore. Et toutes ces marques proposent de superbes vêtements, bijoux et accessoires assortis à la palette de couleurs.

Ce qui fait une excellente tenue d’été pour les femmes du monde entier

  1. le débardeur est également l’une de nos silhouettes simples préférées, il fonctionne donc bien avec toutes les autres pièces de nature plus formelle ;
  2. gardez ce look décontracté avec ces deux pièces de collection d’été : le débardeur fluide et un chapeau à larges bords ;
  3. ce style chic et bohème est l’un de nos préférés en raison de sa polyvalence, vous pouvez le porter comme un bustier ou un licou, associe à un pantalon ou un short ;
  4. portez un legging noir habillé ou dans vos sandales décontractées pour un look simple ;
  5. la chemise à col est un excellent article d’été qui peut être porté avec n’importe quelle tenue habillée ou décontractée (et peut finir par être votre pièce signature pour la saison) ;
  6. portez votre look du jour au soir avec ce haut doux à encolure dégagée ;
  7. assembler ces deux pièces et les associer avec un sac en paille, une ceinture et talons assortis à votre ensemble.

Vous aimez cet article ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Partager.

Laisser un commentaire

Exit mobile version