Des bonhommes en Pain d’Épice pour Noël avec Toucan Box

Toucan Box - le jour de Noël

Aujourd’hui, on va parler box dans cet article avec la collaboration de mon P’tit Arthur. Il y a quelques jours, il a reçu la Toucan box édition limitée ​de Noël et je vais vous la présenter dans cet article ! Bon avant toute chose, est-ce que vous connaissez la Toucan box ? Alors si ce n’est déjà pas le cas, une petite présentation s’impose

Toucan box, c’est tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres, une activité créative adressée à votre enfant.
Cette box se veut, avant tout, éducative et ludique et permet aux enfants de réaliser un projet rigolo mais surtout intéressant en suivant pas à pas les instructions illustrées que l’on retrouve dans un petit manuel fourni. Les kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe. 

P’tit Arthur a eu l’occasion de recevoir l’édition limitée de Noël avec pour projet des bonhommes en pain d’Épice trop choupinou qui serviront de déco pour notre sapin de Noël.

Le kit contenait:

  • 4 supports en mousse pour créer 2 bonhommes
  • des pompons rouges
  • des yeux adhésifs
  • deux rubans doré et vert
  • 2 stylos colle pailleté rouge et doré. 

On retrouve chaque étape de fabrication dans le petit livret fourni avec le kit. D’ailleurs une fois les bonhommes terminés, p’tit Arthur a pu découvrir également dans ce livret des petits jeux bien sympa toujours sur le thème de Noël .

Les étapes de la création étaient assez bien expliquées et du haut de ses 4 ans p’tit Arthur a réussi à fabriquer ses bonshommes sans aide extérieure!

Tout d’abord, il a assemblé les supports en mousse entre eux.

Ensuite, il a ajouté les yeux et les pompons à l’aide des stylos colle pailleté.

24139884 947810895370220 1304178614 o 1112d
24098871 947808678703775 1071639903 n112d

Et enfin, il a décoré ses petits bonhommes à sa guise avec les rubans et les paillettes 

Voici le résultat final : 

Toucan Box

C’est chouette n’est-ce pas?

Arthur a beaucoup aimé faire cette activité et je trouve qu’il s’en est plutôt bien sorti dans l’ensemble. Bon, au départ, il a fait une petite erreur en ce qui concerne le collage du ruban d’attache, mais il a vite rectifié le tir lorsqu’il s’en est rendu compte.

Seul petit bémol, l’utilisation du stylo/ colle pailleté qui était un peu compliqué pour lui, du coup sur le premier bonhomme ça a un peu bavé de partout . Il faut dire que ce n’était pas vraiment évident à manier avec ses tout petits doigts… Heureusement, son grand frère est arrivé à la rescousse et lui a montré comment apprivoiser « la bête »! Ah, la solidarité fraternelle 

Conclusion

Alors elle vous plaît cette box? Si vous voulez aussi faire tester la box édition limitée de Noël à vos enfants, sachez qu’elle est disponible jusqu’au 13 décembre sur leur site . 


Et grâce à mon code promo : nini vous pouvez bénéficier d’un premier kit gratuit (hors frais de port – 1,49 €) sachant que l’abonnement est résiliable à tout moment !

Bon à savoir: Vous avez la possibilité également d’offrir pour Noël à l’un de vos proches des abonnements de 6,12 ou 24 mois grâce à leurs cartes cadeaux que vous trouverez ici.

signature 185e9

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Laisser un commentaire

Back To Top

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Send this to a friend