fbpx

J’ai testé les étiquettes personnalisables Pepahart !

Spécial Kids

J’ai testé les étiquettes personnalisables Pepahart !

Dans moins d’un mois, sonneront les cloches de la nouvelle année scolaire 2017/2018 . Un moment parfois stressant pour les enfants, mais aussi pour nous les parents ! Afin d’avoir l’esprit léger le jour J, j’aime bien m’y prendre en avance lorsqu’il s’agit des fournitures scolaires et l’étiquetage fait partie de mon organisation pour une rentrée au top. Vêtements et matériel scolaire, tout y passe ! Cette année, j’ai découvert les étiquettes autocollantes et thermocollantes de chez PEPAHART et je vous en parle dans cet article…

Pepahart

J’ai déjà testé des étiquettes autocollantes avec un design très basique (juste nom+prénom) d’une autre marque par le passé et j’avoue que j’avais été pas mal déçu. Au bout de 2/3 lavages, elles avaient tendance à s’abîmer ou carrément se décoller du vêtement…

Lorsque Pepahart m’a proposé de tester leur pack école, je me suis dit que c’était peut-être l’occasion pour moi de me réconcilier avec ce style d’étiquette « révolutionnaire ». 

La marque propose des étiquettes entièrement fabriquées en France avec de l’encre 100 % écologique et plastifiées pour plus de résistance lors des lavages en machines.

« Chez PEPAHART, nos impressions sont eco-responsables et de haute qualité grâce à la dernière technologie HP encres Latex à base d’eau, ni inflammables, ni combustibles, et sans odeurs. »

Pepahart

Plusieurs packs sont disponibles sur leur site : 

  • Découverte
  • Crèche
  • École
  • Colonie
  • Unicolor
  • Bagagerie
  • Objets
  • Allergies

La livraison des packs est gratuite quelle que soit la destination, partout dans le monde.

Le test

J’ai reçu le pack école pour mon p’tit Arthur qui rentre en classe de grande section cette année. 

Pepahart etiquettes personnalisees ecole maternelle2

Le pack est complètement personnalisable sur le site : on choisit le visuel parmi 36 modèles proposés, ainsi que la couleur. Puis il ne reste plus qu’à rentrer le non/prénom de l’enfant et le tour est joué ! 
Arthur a choisi le visuel Football. Ça ne m’étonne pas vraiment vu qu’il suit un peu la voie de 2 de ses grands frères, fan de foot également …

Il est composé de 202 étiquettes autocollantes et thermocollantes pour objets et vêtements et son prix est de seulement 30,00€ . 
Une feuille de papier anti-adhérence est fournie dans le carnet afin de coller les étiquettes écoles sur les vêtements.

Pepahart

Pour coller les étiquettes rien de plus simple :

  • Pour les autocollantes, il suffit de disposer l’étiquette sur le support et de frotter fortement pendant 10 secondes.
  • Pour les thermocollantes, il faut tout simplement posez le papier anti-adhérence (livré dans le carnet Pepahart) sur l’étiquette et ensuite passez le fer à repasser en mode « SANS VAPEUR », position coton 160°C pendant 10 secondes. (Pour les tissus fragiles types synthétiques, ne passez le fer à repasser que 5 secondes) ! 

Dès la réception de mon pack j’ai testé une étiquette autocollante sur un gobelet plastique que j’ai passée plusieurs fois au lave-vaisselle et une étiquette thermocollante sur un des vêtements d’Arthur que j’ai lavé déjà 2 fois à 40°c et tadam., ça n’a pas bougé d’une oreille !

20624326 886464171504893 1438409849 n

Conclusion

Après ce premier essai plus que convenable, j’ai complètement adopté la solution Pepahart!  
Adieu la couture barbante des étiquettes chaque été, bonjour la simplicité et le gain de temps considérable ! 

Testé et approuvé +++ 

Vous pouvez retrouver tous les packs d’étiquettes Pepahart sur leur site ici →http://www.pepahart.eu/

Alors qu’est-ce que vous pensez de ce genre d’étiquettes ? Est-ce que vous connaissiez cette marque ? En avez-vous déjà testé ? 

N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires et moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes ! 

Leave a Comment on J’ai testé les étiquettes personnalisables Pepahart !Tagged , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Mère et belle-mère de 4 garçons dont 3 ados (que du bonheur....) et blogueuse depuis 2015, je partage avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur, mon humour décalé et mes bons plans.

Laisser un commentaire

Back To Top