Le Démon du Jeu : le site de jeu-concours gratuits pour gagner des cadeaux !

Le top des bons plans

Le Démon du Jeu : le site de jeu-concours gratuits pour gagner des cadeaux !

Chaque jour des centaines de concours gratuits sont publiés sur le web, avec à la clef des lots plus ou moins attrayants . Bien évidemment, on rêve tous d’être le grand gagnant de lots incroyables et d’avoir une boîte aux lettres remplies de colis surprise…. mais soyons honnête participer à des jeux-concours, peut s’avérer parfois contraignant surtout lorsqu’on n’a pas les bons outils en main !

Heureusement il existe des sites du type « annuaire » qui nous mâche le travail en référençant tous les concours présents sur le net ! Le démon du jeu ou plus communément appelé LDDJ fais partie de cette génération de sites ultras pratiques qui nous facilite la vie en tout point. Je l’utilise depuis prés de 4 ans et grâce à lui, j’ai déjà gagné énormément de lots.

Petit tour d’horizon…. 

L’inscription sur LDDJ est gratuite ainsi que tous les concours qui sont répertoriés sur le site sans exception. Une adresse mail et un pseudo suffissent pour commencer à profiter des nombreuses fonctionnalités du site…

Sachez qu’on ne paye jamais pour participer à un concours. Je le précise, car de plus en plus d’arnaques du type, un lot contre 1 € fleurissent sur la toile et beaucoup de gens se font avoir …

LDDJ, propose un menu très bien conçu où les concours sont classés en fonction du lot, de la date de fin, des nouveautés, du type de concours (IG, Tas, score…) ou encore par marquage (participé, sans intérêt …). On y trouve également une petite sélection des meilleurs concours du moment.

Environ 150 à 250 jeux-concours sont publiés chaque jour sur le site. Ce n’est pas rien !
Ils sont présentés individuellement avec toutes les informations utiles : gains, principe, réponse, conditions.

Un système de marquage bien structuré est également disponible sur chaque fiche de jeux-concours afin de savoir où on en est.


Pour y participer, il suffit de cliquer sur le lien correspondant (en bleu) et une fois que vous avez fait le nécessaire vous pouvez cliquer sur le bandeau « Participé ». Si par contre le concours ne vous intéresse pas, vous pouvez également cliquer sur le bandeau « sans intérêt » et passer au suivant. 

Ce système ingénieux permet d’éviter de retomber sans cesse sur les mêmes jeux que l’on a déjà fait.

Les services du démon…

En plus de nous faire gagner du temps et de nous donner la réponse aux concours, LDDJ propose également un « Service de recherche des gagnants » qui nous donne la possibilité de consulter les listes de gagnants et de faire une recherche avec notre nom + prénom

Vous avez aussi la possibilité de faire une déclaration de gains via la section « Les démons gagnants » . Perso je ne l’ai pas beaucoup fait, mais ça peut s’avérer utile si vous souhaitez partager vos gains avec les autres membres du site.

On trouve aussi sur LDDJ un récapitulatif des concours clos par date, une liste des estimations gagnantes (utile pour les questions subsidiaires), une bourse aux lots pour des échanges entre membres du site, des discussions autour des organisateurs, un chat en direct avec les autres « démons » et une FAQ très utile qui donnent quelques trucs et astuces et explique comment fonctionne le site d’A à Z.

Le mot de la fin 

Parmi tous les sites de référencement de jeux concours qui existe sur le net, LDDJ est de loin le plus pratique à utiliser selon moi.
Il existe une bonne dizaine de sites dans le même style, mais personnellement, je n’utilise que Le Démon du Jeu, car il est assez complet et la navigation sur le site est très intuitive.

Son autre point fort est sans nul doute sa communauté très soudée et la solidarité qui lie chaque membres entre eux, chose que je n’ai personnellement pas su retrouver ailleurs. C’est un critère qui est assez important pour moi dans le sens que si on a le moindre souci, il y a toujours un démon de disponible pour nous aider. Et ça, c’est quand même génial !

Puis je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler du fondateur du site David qui est une super personne très disponible et qui fait un travail de titan en nous permettant de jouer à des milliers de concours par mois sans trop nous fatiguer. Il est très présent auprès de la communauté et il est toujours au taquet lorsque l’on rencontre des soucis divers. C’est grâce à des personnes comme lui, qu’aujourd’hui les jeux-concours sont accessibles à tout le monde. Chapeau bas !

Depuis que j’utilise ce site pour les concours, j’ai gagné un temps fou (perso, j’y passe 30 à 45 minutes chaque soir devant la télé) mais en plus, je ne me fatigue plus à chercher à droite ou à gauche les liens de concours. 
C’est ce que l’on appelle avoir tout sur un plateau d’argent…

Voici un petit aperçu des gains que j’ai reçu depuis mon inscription sur Le Demon du Jeu :

Alors vous connaissiez le site ?  Pour vous y inscrire, je vous invite à cliquez-ici si ce n’est pas déjà fait !

Vous aimez l’article ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

9 commentaires sur Le Démon du Jeu : le site de jeu-concours gratuits pour gagner des cadeaux !Tagged , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Super mum d'une famille (re)composée de 3 grands garçons et d'un p'ti bibou, je blogue depuis 2015. Mon dada à moi, c'est de partager avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes bons plans !

9 thoughts on “Le Démon du Jeu : le site de jeu-concours gratuits pour gagner des cadeaux !

  1. J’utilise un peu ce site également mais pas beaucoup de chance pour moi, très peu de choses gagnées par rapport à ce que je peux jouer lol Heureusement, que je gagne du temps grâce au site, je suis d’accord, il est assez complet0

    1. Pour être honnête, en ce moment là chance n’est pas trop de mon côté et la récolte est maigre niveau lot. Ça dépend vraiment des périodes mais c’est sûr que j’ai connu mieux…mais bon je persiste et je continue à rester réguliere 😎

  2. J’ai utilisé Tout Gagner jusqu’à octobre, puis c’est devenu payant. Les premières années j’ai beaucoup gagné, mais franchement depuis 5-6 ans, je ne gagne plus grand chose, donc je ne voulais pas payer. Je vais regarder ton site de plus près du coup

    1. Oui j’ai vu qu’ils sont devenus payant. Après je n’ai jamais beaucoup utilisé ce site ayant une préférence( et mes habitudes) pour le démon du jeu. 😉😎

  3. bonjour, moi aussi je suis passée de Tout Gagner qui est devenu payant à LDDJ que je connaissais déjà mais que j’avais un peu abandonné au profit de tout gagner. Je ne gagne pas grand chose et rien cette année pour le moment aux calendriers de l’avent, mais il faut commencer par participer et il faut croire que la communauté des concouristes grossit. on croise les doigts

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les dernières nouveautés et les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Send this to a friend