Le métro s’invite dans l’univers de BrioWorld

Spécial Kids

Le métro s’invite dans l’univers de BrioWorld

Depuis des décennies, le métro fait partie intégrante de la vie de nombreux citadins, et cela, au même titre que le train. Si l’expression « Métro, Boulot, Dodo » sonne parfois comme une routine à connotation peu élogieuse pour nous les adultes, ce n’est pas forcément le cas pour nos petits bouts de choux !

 En effet, comme pour son grand frère le train, on retrouve très souvent le thème du métro dans les jouets pour enfants. D’ailleurs chez Brio, la marque de jouet chouchou des petits comme des grands, de très belles nouveautés ont fait leur apparition cette année .

De nouvelles innovations qui valent largement le détour et que je m’empresse de vous présenter dans cet article … Avec la complicité bien évidemment de mon petit testeur en herbe, little A aka Arthur la malice

À lire aussi : Découverte Brio : le pont levant & la grue de chargement de conteneurs

Le Métro édition spéciale 2020 

Avec son joli design entièrement chromé et son look urbain, ce petit métro est une édition spéciale de 2020.
Fourni avec un petit personnage original, ce métro est compatible avec n’importe quels rails de circuit Brio World.

En plus d’être super chouette, ce métro offre la possibilité aux enfants d’installer des petits personnages à l’intérieur grâce à ses portes qui s’ouvrent par le haut. 

Le métro et son tunnel phosphorescent 

Un métro phosphorescent ? Why not ! Brio l’a fait et il faut dire que ça au moins le mérite d’être original.
Son tunnel est lui aussi phosphorescent, mais surtout compatible avec tous les circuits Brio World.

Comme pour le métro précédent, ses portes s’ouvrent par le haut afin d’y installer des petits personnages.

Sur les deux véhicules, des petits aimant permettent de relier les wagons entre eux. Le top pour pouvoir créer un métro amusant en mixant les deux versions. 

Mon Avis

C’est un pari réussi pour Brio avec ses dernières nouveautés. Mon fils est complètement captivé par ce nouveau thème et il en a presque oublié ses petits trains habituels. Enfin presque, vu qu’il envisage déjà de faire un méga circuit réunissant ses nombreux jouets Brio World. De quoi bien occuper son imagination durant des heures et des heures.

Vous pouvez retrouver les deux métros ainsi que le pack de rails que j’ai utilisé pour cet article directement sur la boutique Amazon BRIO .

N’hésitez surtout pas à me laisser votre avis en commentaires sous l’article !

Vous aimez le blog? N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux !

Un commentaire sur Le métro s’invite dans l’univers de BrioWorldTagged , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Super mum d'une famille (re)composée de 3 grands garçons et d'un p'ti bibou, je blogue depuis 2015. Mon dada à moi, c'est de partager avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes bons plans !

One thought on “Le métro s’invite dans l’univers de BrioWorld

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les dernières nouveautés et les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Send this to a friend