Des gros dodos avec Dodow !

Inclassable Maison & Décoration

Des gros dodos avec Dodow !

Depuis environ 3 mois, je teste un petit objet révolutionnaire spécialement conçu pour me conduire au royaume de Morphée sans passer par la casse « insomnie »…


Dodow, c’est un petit appareil tactile en forme de galet qui aide à lutter contre les troubles du sommeil, et facilite l’endormissement. C’est de l’initiative de 4 Français qu’est né ce petit objet high tech à 80 % made in France.

dodow

« Pour certains des anciens insomniaques qui ont été réellement confrontés au problème et qui ont pu constater l‘absence de solutions simples ou tout simplement des personnes décidées à changer les choses en faisant consommer moins de médicaments nous avons décidé de regrouper nos compétences dans de multiples domaines (sciences, design, méditation, programmation, Yoga, etc.) et de développer Dodow. »

dodow

« Aujourd‘hui des solutions naturelles, obtenant d‘excellents résultats, existent : thérapies, sophrologie, yoga, méditation, etc. Cependant, par un coût élevé ou un investissement en temps important, elles n’ont pas pu se démocratiser au sein de la population. Nous avons pris le meilleur de ces solutions et en avons fait un produit: Dodow. « 

Maintenant que la présentation est faite, la question est « mais que vaut réellement Dodow ? » 

Je l’ai testé pendant une longue période afin de me faire une véritable opinion et voici mon avis …

Le test

L’insomnie, ça me connaît bien malheureusement. Il faut dire que j’ai toujours eu cette sale manie de penser, penser, penser au moment du coucher. Parfois même lorsque je commençais à m’endormir, pouf une pensée qui me traversait l’esprit à ce moment-là casser mon sommeil. Une horreur pour moi et le fait d’être une grande angoissée n’a rien arrangé …

Ce qui fait de moi le cobaye idéal pour tester Dodow !

Comment s’endormir avec Dodow: 

Bon, il faut savoir que ce petit objet marche à pile tout simplement, donc pas besoin de sortir votre groupe électrogène et vos rallonges, 3 piles (fournis) suffiront ! 

Son efficacité repose sur un faisceau lumineux bleu projeté au plafond via les 3 petits trous présents sur le galet. 
Bon dit comme ça, ce n’est pas vraiment convaincant, je vous l’accorde, mais le but principal de Dodowest de faire travailler notre respiration en la synchronisant en rythme avec le halo lumineux. 
« Inspirez quand le faisceau s’étend, expirez quand il rétrécit. »

Ce qui a pour conséquence de diminuer notre activité cérébrale et d’accélérer l’endormissement.
Progressivement, la respiration ralentit ce qui entraîne une sensation de fatigue… Il existe 2 programmes de 8 et 20 minutes a adapté selon les besoins de tout à chacun. 

15942620 768368449981133 1571752829 o

Mon avis: 

J’ai commencé à utiliser la méthode Dodow sans trop d’espoir, je l’avoue. 
À vrai dire, ça me paraissait trop beau pour être vrai ! Et pourtant, j’ai été assez surprise des résultats sur moi.

Ce n’est pas arrivé comme ça du jour au lendemain par contre. Il m’a fallu une bonne grosse semaine pour m’habituer aux exercices de respirations. 
Puis j’ai commencé à m’endormir beaucoup plus vite que d’habitude et au fil du temps, je suis passée de 1h30/2h d’endormissement à un peu moins de 20 minutes en moyenne. 

Au final, moi qui au départ doutais beaucoup de l’efficacité de Dodow, je suis plutôt bluffée ! 
Effectivement, je n’aurai jamais pensé que ce serait un petit galet lumineux qui aurait réglé des années d’insomnie ! 

Conclusion

Dodow est devenu ma solution-miracle qui m’a permis de m’endormir rapidement et sans soucis chaque soir depuis les 3 derniers mois et franchement, je ne suis pas prête de lâcher ce merveilleux remède miracle !

Si vous aussi, Dodow vous intéresse sachez qu’il est est en vente directement sur leur site internet au prix de 49 €. 
Et le top dans tout ça c’est que si vous constatez aucun changement dans votre rythme de sommeil, vous avez la possibilité de vous faire rembourser dans un délai de 20 jours à partir de la date de réception du produit! 

Dernière petite chose à savoir, Dodow convient aussi pour les enfants, alors si votre chère petite tête blonde a du mal à faire dodo, ça pourrait lui être utile !

Vous pouvez retrouver Dodow en vente sur leur site ici →https://www.mydodow.com/fr  et n’hésitez pas à les suivre sur leur Facebook si vous voulez être au courant de leur dernière actualité → https://www.facebook.com/dodowcommunity

Vous aimez le blog? N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux !

Leave a Comment on Des gros dodos avec Dodow !Tagged , , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Mère et belle-mère de 4 garçons dont 3 ados (que du bonheur....) et blogueuse depuis 2015, je partage avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur, mon humour décalé et mes bons plans.

Laisser un commentaire

Back To Top

Send this to a friend