J’ai testé les cosmétiques bio D’elyssa

Les cosmétiques Bio

J’ai testé les cosmétiques bio D’elyssa

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une toute nouvelle gamme de produits cosmétiques élaborés à base d’huile d’olive et d’ingrédients naturels pour nettoyer et prendre soin de notre peau !

J’ai eu la chance de recevoir il y a peu de temps une belle gamme des nouveaux produits pour la douche D’elyssa . Des produits originaires de la Tunisie, un pays que je connais assez bien, car j’ai eu la chance de m’y rendre très souvent plus jeune.

Petite présentation de la marque : 

« D’elyssa est une ligne de produits cosmétiques naturels au rayonnement international élaborée à partir d’une huile d’olive Tunisienne.
La marque tire son nom de la reine Elyssa, fondatrice et première reine de l’ancienne Carthage, en 814 avant J-C.
Elyssa combine l’huile d’olive Tunisienne et le savoir-faire en cosmétique déjà ancré dans le pays afin de développer l’activité dans toute la région. »

D'Elyssa

Le test

Les produits D’elyssa sont certifié IFS HPC et Ecocert, des gages de qualité et plutôt rassurant ! L’huile d’olive Tunisienne est présente dans la préparation de tous leurs produits cosmétiques.

d'elyssa

J’ai reçu des gels douches, des savons de différents formats et des savons liquide pour les mains.
Une gamme de produits naturels à l’huile d’olive avec des senteurs méditerranéennes (Agrumes Tonifiants, Mûre sauvage, Figue sensuelle et Velours de Pêche).

Mon avis: 

J’ai testé chacun des produits dans tous les parfums., et j’ai une nette préférence pour la figue sensuelle et la mûre sauvage. Quoique les autres parfums sentent très bon aussi ! 

d'elyssa

J’ai eu les gels douche en format 300 ml, mais ils existent en 750 ml. Je trouve la texture du produit légèrement crémeuse, idéal pour l’appliquer sur notre peau en délicatesse. Ça sent bon, ça hydrate et ça nettoie en douceur. Sans paraben et sans alcool, pour respecter au mieux l’équilibre naturel de la peau !

d'elyssa

J’ai eu 3 savons et 2 savons liquides pour les mains. Ils sont fabriqués selon un savoir-faire traditionnel, cuits au chaudron et saponifiés à l’ancienne. Comme pour les gels douches, ils sentent bon et laissent une odeur délicate sur la peau. Ils sont également sans paraben, sans conservateurs et sans alcool. Idéals si vous avez une peau fragile et sensible, ils sont testés sous contrôle dermatologique.

Tous les produits d’elyssa sont riches en glycérine et en huile d’olive Tunisienne. Idéal pour les peaux sèches comme la mienne et les peaux sensibles comme celles des enfants et des bébés.

Pour ce qui est du packaging, les codes couleurs rappellent l’olivier, je les trouve trop jolis.

Conclusion

J’ai découvert lors de ce test des produits de qualité et qui conviennent à toute la famille. Une façon d’amener le soleil de Tunisie dans sa salle de bains avec des senteurs agréables! 

Testé et approuvé par toute ma petite famille ! 

On peut retrouver les produits D’elyssa à Franprix mais aussi Famiflora à des prix rikiki ! 

Vous pouvez aussi les rejoindre sur Facebook →https://www.facebook.com/DelyssaFrance si vous souhaitez en savoir plus sur leurs produits et où se les procurer. L’équipe Delyssa se fera une joie de vous répondre !

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes ! 

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les dernières nouveautés et les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Leave a Comment on J’ai testé les cosmétiques bio D’elyssaTagged , , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Super mum d'une famille (re)composée de 3 grands garçons et d'un p'ti bibou, je blogue depuis 2015. Mon dada à moi, c'est de partager avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes bons plans !

Laisser un commentaire

Send this to a friend