fbpx

Shake me baby de Pulpe de Vie

Les cosmétiques Bio

Shake me baby de Pulpe de Vie

Zoom sur ma toute dernière découverte en matière de démaquillant : je vous présente « Shake me baby », le démaquillant bio 4 en 1 qui sent bon le fruit et qui vous met de bonnes humeur !

Pulpe de vie, vous connaissez ? C’est le spécialiste de la cosmétique bio et naturelle made in France !

Pulpe de vie

« Pulpe de Vie est née de l’envie d’une jeune amoureuse du sud de la France d’offrir aux femmes une promesse beauté de qualité, tout en naturalité et spontanéité, aux « VRAIS » MORCEAUX DE VIE.
En 2009, sous le soleil provençal, Pulpe de Vie voit le jour. Une promesse beauté de qualité, tout en naturalité et spontanéité, aux « VRAIS » MORCEAUX DE VIE !  Pulpe de Vie propose des soins certifiés bio (certification Ecocert* et Cosmebio), naturels et made in France, aux fruits frais de nos petits producteurs. Pulpe de Vie est une marque qui n’impose pas son image, ne culpabilise pas, mais apporte sa bonne humeur ! Une marque « anti-grise mine », qui ne se prend pas au sérieux, qui ne parle pas de cosméto-chirurgie mais juste de choses simples : de l’efficacité, du plaisir, des émotions, des sensations ! « 

J’ai testé leur démaquillant bi-phase 4 en 1, Shake my body pendant un mois chaque matin et chaque soir …

Le test

Pulpe de vie

Shake Me Baby – eau micellaire + huile démaquillante / prix public 8,00€ 

Soin visage et yeux certifié bio* et naturel 4-en-1. Ce bi-phasique nettoie, démaquille, tonifie et hydrate votre peau. Ce soin au pamplemousse et à la tomate chouchoute votre frimousse en douceur. Sans huile essentielle, ni alcool, adapté aux peaux sensibles.

Mon avis :

Si je me laissais influencer par l’odeur, je dirais sans hésiter, je l’adore ! Car la première chose qu’on remarque, c’est cette bonne odeur de fruit ! 
C’est un mélange de fruité et de sucrée, ça donne envie de croquer dans un fruit et c’est très agréable. 

Niveau texture, le démaquillant est constitué d’une phase aqueuse et d’une phase huileuse. Il suffit de secouer le petit flacon pour que la texture soit homogène et fluide.  
L’application est simple : on dépose le produit sur un coton et on démaquille comme à son habitude. 

Niveau efficacité, il fait bien son job dans l’ensemble, même si j’avoue qu’il faut parfois insister pour le maquillage des yeux surtout si votre mascara est waterproof ! 
Ce qui me posait parfois problème vu que j’utilise souvent le  » Better than sex mascara » waterproof de chez Too Faced …. Je vous conseille si vous êtes dans le même cas que moi de compléter votre démaquillage avec un lait pour les yeux afin d’enlever le mascara correctement. 

Malgré tout, j’ai beaucoup aimé utiliser cette eau micellaire bi-phase. Elle nettoie, tonifie et hydrate la peau tout en la démaquillant en douceur ! 

Eau micellaire huile demaquillante bio naturelle

Pour sa composition, son pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle : 99,42%, son pourcentage d’ingrédients Bio : 12,03 % et il est sans PEG, sans silicone, sans paraben, sans phénoxyéthanol et surtout, ce produit est non testé sur les animaux.

« Je suis fait d’eaux de tomate et de pamplemousse BIO et frais de nos producteurs BIO locaux. On m’a ajouté de l’eau de mer pour ses oligoéléments et de l’eau de bleuet qui tonifie la peau. L’huile de tournesol BIO Provençale que je contiens démaquille les yeux et le visage tout en douceur et hydrate en profondeur. » 

1 3

Conclusion

Vous pouvez trouver ce produit sur la boutique pulpe de vie pour seulement 8,00€ ainsi que bien d’autres produits tout aussi sympas avec des noms bien rigolos comme « Gratouille-moi «  un beurre gommant ou encore  » Bas les pattes  » la crème pour les ongles et les mains ! 
Avouez que c’est sympa comme concept ! 

Vous pouvez également retrouver leurs produits dans les rayons cosmétique de vos supermarchés (la liste ici des points de vente) 

Alors qu’est-ce que vous en pensez. Connaissiez-vous cette marque Française? 


N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Moi, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes ! 

Leave a Comment on Shake me baby de Pulpe de VieTagged , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Mère et belle-mère de 4 garçons dont 3 ados (que du bonheur....) et blogueuse depuis 2015, je partage avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur, mon humour décalé et mes bons plans.

Laisser un commentaire

Back To Top