fbpx

Présentation du rehausseur nomade BubbleBum

Spécial Kids

Présentation du rehausseur nomade BubbleBum

Lorsque nous voyageons en famille, je veille toujours à la sécurité de mes enfants lors des trajets en voiture et je m’assure que P’tit Arthur soit bien installé quoi qu’il arrive dans son siège auto. Du haut de ses 6 ans, il en a encore besoin contrairement à ses frangins qui sont assez grands (en taille et en âge) pour s’en passer. 
Mais voilà, lorsqu’il part avec Mamie, avec sa marraine ou encore dans la voiture de papa, c’est toujours un peu la galère d’installer d’une voiture à une autre son rehausseur plutôt encombrant. Du coup, il a fallu trouver une solution et c’est en fouinant sur internet qu’on a trouvé notre bonheur avec une innovation plutôt utile lorsqu’on voyage en voiture avec des enfants : le rehausseur BubbleBum.

BubbleBum Siège Auto Rehausseur De Voyage Gonflable

Le rehausseur BubbleBum , c’est quoi ? 

C’est un rehausseur gonflable qui prend très peu de place et qui tient dans une pochette une fois plié. Très léger et confortable, pour l’utiliser il suffit tout simplement de le gonfler avec la bouche et de le positionner sur le siège de voiture.

Cet accessoire est idéal pour les courts comme pour les longs trajets, et en matière de sécurité ce rehausseur suit les normes européennes (homologué, ECE R44/04 groupe 2 – 3).
Il dispose également de 3 points d’attache pour la ceinture de sécurité ce qui garantit un maintien parfait et sécurisé de l’enfant.

Une fois qu’on en a plus besoin, il suffit tout simplement de le dégonfler, de le plier et de le ranger dans sa petite pochette afin d’optimiser son rangement.

BubbleBum Siège Auto mode d'emploi

Bien que son utilisation première est fait pour la voiture , il est tout de même possible de l’utiliser à la maison, au cinéma, dans le bus, etc…. On peut dire que le rehausseur BubbleBum est multi fonction particulièrement lorsqu’on a des enfants de petit gabarit. 

Ses caractéristiques 

  • Dimensions : Plié  17 x 12 x 12 cm  / Déplié  30 x 30 x 12 cm 
  • Poids : 480 g 
  • Composition : 100% Polyester
  • Utilisation :  A partir de 15 kg  jusqu’à 36 kg
  • Age : Pour les 4-11 ans.
  • S’utilise avec une ceinture 3 points.
BubbleBum Siège Auto Rehausseur De Voyage Gonflable
BubbleBum Siège Auto Rehausseur De Voyage Gonflable
BubbleBum Siège Auto Rehausseur De Voyage Gonflable
BubbleBum Siège Auto Rehausseur De Voyage Gonflable

Mon avis :

Le concept de ce rehausseur nomade est une bonne alternative lorsqu’on n’a pas « d’autres choix » sous la main ou pour une question de commodité. Le système de gonflage/dégonflage est plutôt bien trouvé et évite tout un tas de manipulation agaçante. Lorsqu’on a l’habitude de beaucoup voyager, c’est plutôt pratique et ça évite de s’encombrer ou encore de débourser de l’argent dans la location d’un rehausseur classique. 

L’assise est plutôt confortable, selon mon fils Arthur. Ni trop large, ni trop petite, juste ce qu’il faut ! 

Niveau sécurité, c’est plutôt satisfaisant dans l’ensemble. J’avais peur que sur des longs trajets, il bouge un peu et finalement, il est bien resté en place. 

Je peux vous dire que depuis que j’ai ce rehausseur, il a suscité pas mal de curiosité auprès de mes amis parents et certains d’entre eux envisagent même de l’acheter. 

BubbleBum Siège Auto Rehausseur De Voyage Gonflable

S’il vous intéresse, vous pouvez le trouver sur Amazon dans différents coloris à partir de 35,99 €.

Alors vous en pensez quoi de mon nouveau rehausseur nomade. Vous connaissiez ??
N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires sous cet l’article ! 

Vous aimez le blog? N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux !

Leave a Comment on Présentation du rehausseur nomade BubbleBumTagged , , , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Mère et belle-mère de 4 garçons dont 3 ados (que du bonheur....) et blogueuse depuis 2015, je partage avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur, mon humour décalé et mes bons plans.

Laisser un commentaire

Back To Top