On a testé l'Amplificateur Sonore de chez Buki pour écouter les sons de la nature

Spécial Kids

On a testé l'Amplificateur Sonore de chez Buki pour écouter les sons de la nature

Lorsqu’on se balade dans la nature avec mes garçons, ce qu’on apprécie le plus, c’est de découvrir la faune et la flore autour de nous. Mes enfants sont d’un naturel très curieux et ils restent toujours à l’affût du moindre détail qui pourrait attirer l’œil ou les oreilles.

Alors pour rendre nos ballades encore plus distrayantes et ludiques, l’Amplificateur Sonore de chez Buki nous accompagne désormais à chacune de nos excursions.

Ce précieux joujou a une portée d’écoute de 30 mètres, ce qui permet d’écouter les bruits de la nature en toute sérénité (ou encore les conversations secrètes si on a activé notre mode commère).

L’amplificateur est livré avec un casque prise Jack qui est réglable en tour de tête et une parabole clipsable sur le pistolet.

Pour le faire fonctionner, on a juste besoin d’une pile 9 V (non fourni).

À lire aussi : Découverte du jeu Créa’mousse de chez Buki

Un véritable accessoire de petit espion de la nature ….

Pour s’en servir, il suffit d’appuyer sur la petite gâchette et de régler la portée avec le bouton de réglage des décibels que l’on trouve sur le côté du « pistolet ». Cette petite molette permet également de filtrer certains bruits de fond qui peuvent parasiter les écoutes.

Et c’est parti pour de longues heures d’écoute : les chants des oiseaux, les conversations des promeneurs, le bruit de l’eau de la rivière…tout y passe grâce à son amplification sonore très puissant et de bonne qualité..

Il marche tellement bien que mon p’tit Arthur y a vite pris goût et l’utilise également à la maison pour espionner ses grands frères. Imaginez un peu la scène… 
À travers, les murs, l’amplificateur Sonore arrive à capter une conversation, même à voix basses. Bon, à la base ce n’est pas fait pour ça mais lorsqu’on se retrouve avec un tel joujou entre les mains, la tentation de faire l’espion peut s’avérer très forte !

Je ne vous cache pas que j’ai été assez surprise par la portée sonore que peut prendre en charge ce jouet. Car oui ce n’est qu’un jouet et pourtant il marche aussi bien qu’un véritable amplificateur sonore.

Attention tout de même de bien adapter le son aux oreilles des enfants car parfois, selon l’environnement où ils se trouvent, ça peut vite finir dans les aiguës !

L’Amplificateur Sonore Buki est disponible sur Amazon si vous souhaitez vous le procurer !

Alors vous en pensez quoi de ce jouet ? Dites le moi dans les commentaires !

Vous aimez l’article ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

5 commentaires sur On a testé l'Amplificateur Sonore de chez Buki pour écouter les sons de la natureTagged , , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Super mum d'une famille (re)composée de 3 grands garçons et d'un p'ti bibou, je blogue depuis 2015. Mon dada à moi, c'est de partager avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes bons plans !

5 thoughts on “On a testé l'Amplificateur Sonore de chez Buki pour écouter les sons de la nature

  1. Bonsoir je ne connaissais pas cet objet cest super ludique pour les enfants! Enfin un jouet qui sert pour dehors je pense que je vais l’acheter pour mes loulous

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les dernières nouveautés et les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Send this to a friend