Ça fait déjà un petit moment que je vous parle sur le blog de la technologie Smart Tech des circuits brio et des multiples éléments compatibles entre eux.
Dans cet article, je reviens avec la toute dernière nouveauté du genre : la grue de chargement de marchandises. Ça tombe plutôt bien, mon fils Arthur est un fan absolu des jouets BRIO et il est ravi de coopérer à chacun de mes articles (pour son plus grand bonheur!)
Il faut dire qu’il possède déjà une belle collection de jouet BRIO Smart Tech qu’il adore construire à sa guise. En tant qu’ambassadrice de la marque depuis 2017, Monsieur est plus que servi !
Pour ceux qui viennent de découvrir ses jouets hors du commun, je vous fais un petit topo de ce qu’est la technologie Smart Tech :
Smart Tech permet de faire interagir des jouets de la même gamme entre eux, par exemple en activant automatiquement des actions comme des effets lumineux ou encore des bruitages.
BRIO a donc réussi à allier cette technologie innovante à ses jouets traditionnels pour offrir une expérience de jeu unique dans son genre aux enfants.
Après ce petit interlude, il est temps maintenant que je vous parle de la star de mon article : la jolie grue d’Arthur ….
On l’a reçu dans son carton bien protégé (et pour une fois, celui-ci était en bon état, merci la poste.)..
À l’intérieur, on y a trouvé un portique Stop, un wagonnet et son chargement, et bien évidemment la grue tant attendue.
Pour profiter au maximum de ce tout nouvel accessoire, p’tit Arthur a utiliser sa locomotive compatible Smart Tech.
Dés qu’elle passe le portique rouge, notre jolie locomotive s’arrête instantanément pour décharger ses containers. Attention, ça ne rigole pas avec les bruitages qui signalent l’arrêt automatique !
Pour décharger le petit train de marchandises, p’tit Arthur n’a eu qu’a actionné la manivelle prévue à cet effet et c’est parti pour des aventures palpitantes !
Alors vous en pensez quoi de cette grue BRIO Smart Tech . Plutôt chouette non ?
Vous pouvez trouver la grue de chargement sur Amazon en cliquant ici !
N’hésitez surtout pas à me laisser votre avis en commentaires sous l’article !
Vous aimez le blog? N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux !