Les enfants découvrent la lampe Frontale Buki (et ils adorent)

Buki
Spécial Kids

Les enfants découvrent la lampe Frontale Buki (et ils adorent)

Depuis prés d’un mois, nous sommes enfermés à la maison, confinement oblige et pour les enfants ce n’est pas toujours évident de « s’aérer l’esprit » entre 4 murs (pas de jardin pas de cours, la loose totale …)

En dehors du temps scolaire « at home », le temps peut paraître long, très long, et même si les jeux de société, la télévision ou encore les jeux vidéo peuvent combler leur ennui quotidien, ce n’est pas suffisant pour divertir mes petits gars. Alors, ils s’improvisent aventurier d’intérieur (oui, c’est original, je sais) !

Dans notre malheur, nous avons la chance d’avoir une maison avec de très grandes surfaces et du coup, ils en tirent un certain avantage dès lors qu’ils font marcher un peu leur imagination. (140 m², je ne suis pas à plaindre…Vive l’Auvergne !)

Du coup, avec les moyens du bord, ils s’inventent des scénarios rocambolesques et se donnent des airs d’aventurier à la recherche de « la relique perdue » ou encore se transforment le temps d’une soirée en Sherlock Holmes, étudiant le moindre indice afin d’élucider le sombre meurtre de Mlle Rose, avec le chandelier et dans la cuisine … Élémentaire mon cher Watson ! Y a pas à dire, c’est vraiment chouette d’être un gosse !

À lire aussi : Découverte du jeu Créa’mousse de chez Buki

Évidemment, pour réaliser tout cela, il leur faut quelques accessoires et jouets bien utiles.


Ils utilisent, entre autre, l’amplificateur Sonore Buki pour écouter les sons autour d’eux (La vieille tuyauterie, les blablas du quartier ou encore les irréductibles pigeons qui squattent mon grenier…je ne sais pas d’où ils sortent ceux-là d’ailleurs ! ) mais aussi la lampe frontale de chez Buki que j’ai reçu en début de confinement.

Normalement, je voulais vous présenter ce nouveau jouet utilisé en condition normale en extérieur , mais la situation actuelle en a voulu autrement… Ce n’est pas grave, ce n’est pas ça qui à empêcher les loustics de l’utiliser !

Cette lampe Frontale a une portée impressionnante de 25 mètres et possède quatre fonctions. (forte et faible intensité, lumière rouge et signal rouge)

Avec sa puissance de 100 lumens, la lampe est orientable et permet aux enfants de ne louper aucun détails. 

Grâce à sa taille réglable, toute la famille peut utiliser la lampe frontale sans soucis (moi inclus) . Pour la faire fonctionner, on a besoin seulement de 3 piles LR03.

Avec l’amplificateur sonore et la lampe frontale Buki , p’tit Arthur posséde désormais le parfait petit équipement de l’aventurier en herbe. Plus qu’à attendre la fin du confinement pour tester cette petite merveille directement sur le terrain. 

La lampe frontale Buki est disponible sur Amazon si vous souhaitez vous la découvrir !

Vous aimez l’article ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Leave a Comment on Les enfants découvrent la lampe Frontale Buki (et ils adorent)Tagged , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Super mum d'une famille (re)composée de 3 grands garçons et d'un p'ti bibou, je blogue depuis 2015. Mon dada à moi, c'est de partager avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes bons plans !

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les dernières nouveautés et les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Send this to a friend