fbpx

J’ai testé les produits Delarom

Les cosmétiques Bio

J’ai testé les produits Delarom

Depuis quelque temps déjà, je m’intéresse de plus en plus aux produits cosmétiques Bio, ce qui est l’occasion pour moi de tester différentes marques spécialisées dans ce domaine.

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma nouvelle routine beauté visage avec la marque Delarom.

Delarom

DELAROM, L’EXPERT DE LA COSMÉTIQUE NATURELLE AUX HUILES ESSENTIELLES ET VÉGÉTALES

DELAROM crée des cosmétiques naturels d’exception aux formulations innovantes grâce à son expertise de la peau. L’efficacité prodigieuse des huiles essentielles, incorporées au cœur de chaque produit, les rend uniques. Les textures fondantes et les fragrances subtiles qu’ils laissent sur la peau procurent un incroyable moment de bien-être.

Le test

Delarom

J’ai testé un Fluide Hydratant Purifiant à l’extrait de lin et d’Avocat et un Masque Exfoliant Visage à l’Argile Rose.

FLUIDE HYDRATANT PURIFIANT / prix public 38,50 € http://www.delarom.fr/produit/fluide-hydratant-purifiant/

Le fluide hydratant Purifiant, léger et non gras, est spécifiquement élaboré pour les peaux mixtes à grasses et qui ont tendance àbriller sur la zone T. Il favorise l’hydratation nécessaire à toutes les peaux et apporte un bien-être immédiat. L’extrait de lin contribue à resserrer les pores et aide à réguler la sécrétion sébacée. Le teint se purifie et la peau retrouve un aspect mat et une fraîcheur éclatante tout au long de la journée.


INGRÉDIENTS Glycérine végétale hydratante, extrait d’avocat aide à réguler le sébum, extrait de graines de lin purifiant, extrait de sauge sclarée hydratante

Le résultat ne s’est pas fait attendre. Au bout d’une semaine d’utilisation matin et soir, j’ai pu constater son pouvoir hydratant mais aussi que mes pores étaient visiblement moins dilatés. La texture est un peu épaisse mais pas trop grasse .Son délicat parfum fleuri laisse une odeur agréable sur la peau. 

MASQUE EXFOLIANT VISAGE / prix public 28,00 € http://www.delarom.fr/produit/masque-exfoliant-visage/

Ce masque à base d’argile rose aux propriétés adoucissantes et purifiantes se transforme en un peeling doux pour éliminer les cellules mortes et les impuretés. La peau est douce et éclatante.

INGRÉDIENTS: Argile rose purifiante, poudre de litchi exfoliant doux, extrait d’acérola Tonifiant, extrait de mauve hydratant, extrait de rose anti-âge, beurre de karité adoucissant

J’aime beaucoup le concept du 2 en 1, un masque qui se transforme en gommage, pourquoi pas ! La texture épaisse et granulée est facile d’application. Lors du temps de pause (10 minutes), on sent la peau qui tire un peu ce qui est tout à fait normal . 
Une fois le masque fini, on procède au gommage grâce aux grains présents dans la texture puis on rince à l’eau tiède. 
Le teint est lumineux et unifié, les pores resserrés . Idéal pour se débarrasser des points noirs . 
À utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Conclusion

Après presque 1 mois d’utilisation, j’ai retrouvé une véritable peau de bébé et mes imperfections ont nettement diminué.

Delarom c’est 0 % paraben, 0 % phénoxy-éthanol, 0 % huiles minérales, 0 % silicone, 0 % ingrédient d’origine animale… Mais 100 % de bien-être pour votre peau ! 

Testé et approuvé !


Vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leurs boutiques en ligne icihttp://www.delarom.fr/
Vous pouvez également les suivre sur Facebook ici https://www.facebook.com/delaromparis/photos/a.173462148457.122362.173122623457/10153237728043458/?type=3&theater


Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes ! 

Leave a Comment on J’ai testé les produits DelaromTagged , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Mère et belle-mère de 4 garçons dont 3 ados (que du bonheur....) et blogueuse depuis 2015, je partage avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur, mon humour décalé et mes bons plans.

Laisser un commentaire

Back To Top