J’ai testé l’Appareil de massage pour cellulite de chez Sens Original

Cosmétiques & Soins Divers

J’ai testé l’Appareil de massage pour cellulite de chez Sens Original

Cela fait toujours du bien de penser à soi et de se chouchouter. Alors lorsqu’une boutique se spécialise dans ce genre de domaine, moi, je dis oui ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une e-boutique spécialisée dans les articles de bien-être et de détente, Sens Original.

Sens original, c’est le spécialiste de la relaxation, de la détente et du cocooning depuis 2008.

Cette boutique a plus de 1 200 références liées au bien-être de la personne pour Particuliers et Professionnels.

Capture 67

Il existe 5 catégories bien distinctes chez Sens original qui font référence à nos 5 sens, ce qui en dit long sur cet e-boutique pas comme les autres : 

La vue, le toucher, l’odorat, le goût, l’ouïe.

J’ai voulu en savoir plus sur cette e-boutique et j’ai testé pour cette occasion un de leurs produits…

Le test

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques mois, je me suis mise au sport.
Avec une séance de 45 minutes environ par jour de vélo elliptique et 30 minutes d’exercice fitness pour raffermir mes fesses, mes cuisses et retrouver mon ventre plat d’avant ma dernière grossesse. J’ai décidé en complément de mon programme « SOS mais où est passé mon corps svelte  » (j’aurai dû trouver plus long comme nom de programme ) de tester un accessoire pour faire disparaître ma vilaine cellulite.

J’ai également testé une crème amincissante, mais je vous en parlerai dans un autre article pour vous donner mon avis là-dessus.

Je vous présente l’Appareil de massage pour cellulite AC850 / prix public 34,99 € 

18280648 833085130176131 1445810572 n

« Solution efficace et confortable d’automassage pour améliorer le tissu conjonctif et l’apparence de la peau. Il stimule l’irrigation sanguine pour une peau plus ferme. L’appareil propose au choix de deux intensités de massage. Les 3 x 2 rouleaux de massage puissants stimulent les tissus de manière optimale. Ils sont amovibles et faciles à nettoyer. »

Caractéristiques techniques

  • Poids : 0.35 kg 
  • Dimensions : env. 13 x 11 x 8,5 cm
  • Longueur du câble : 2 mètres
  • Alimentation : 110-240 V/50-60 Hz; 12 V DC 1200 mA
  • Caractéristiques : Nettoyage facile des rouleaux de massage amovibles
  • Stimule la circulation sanguine
  • Poignée réglable individuellement
  • Garantie 3 ans

Mon avis:

Mon avis a toujours été très mitigé lorsqu’il s’agit des « remèdes miracle » contre la cellulite. Entre les cups, les appareils de massage et les crèmes anti-cellulite, il faut dire que l’on trouve de tout sur le marché… Grâce à ce test, j’ai pu me faire une idée de ce que valaient vraiment les appareils de massage…

Pour le fonctionnement, il suffit de brancher l’appareil sur secteur. 
Sa forme ergonomique permet une bonne prise en main. Sa poignée de serrage est réglable grâce à un scratch velcro. 
Le design a été étudié pour un auto massage confortable et une utilisation simple. 

On a le choix avec 2 intensités de massage. À régler selon les besoins. Une fois la séance terminée, les rouleaux amovibles permettent un nettoyage rapide de l’appareil. 

J’ai commencé par des petites séances de 20 minutes chaque jour sur les zones de mon corps envahi de cellulite (c’est-à-dire mes cuisses et mes fesses) . Pour des résultats optimaux, j’ai privilégié l’intensité la plus forte. 

Après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai pu constater une peau beaucoup plus ferme sur les endroits que j’ai ciblés.

Mais pour ce qui est de la cellulite, les résultats n’étaient franchement pas à la hauteur de ce que j’attendais, c’est-à-dire le miracle ! 

J’ai pu tout de même constater une diminution de celle-ci sur certaines zones de mes cuisses.

Je pense que le fait de coupler mes massages quotidiens avec mon activité physique a beaucoup aidé à la fermeté et la diminution de la cellulite. 

Les résultats restent tout de même corrects par rapport au prix rikiki de l’appareil. En comparaison, on trouve sur le marché des appareils avec des prix excédant les 250€, mais qui ne donne pas forcément de meilleurs résultats …

Il faut savoir que la cellulite ne s’élimine pas seulement en massant la peau. Le régime alimentaire et l’exercice jouent un rôle également très important ! 

Conclusion

Je pense que l’efficacité de l’appareil de massage cellulite Medisana AC850 est bien réel mais seulement couplé avec une alimentation saine et / ou une activité physique. 

L’appareil en lui-même est plutôt bien, mais à mon avis, il faut persévérer sur plusieurs mois pour avoir des très bons résultats. 

En plus d’avoir une peau plus ferme, j’ai pu apprécier l’effet relaxant de cet appareil et j’ai pris beaucoup de plaisir à le tester.


Si vous souhaitez faire un tour sur la boutique Sens Original, c’est par ici →https://www.sens-original.com/

Et moi, je vous dis à très bientôt pour de nouvelle découvertes ! 

Abonnez-vous à la Newsletter du blog

Et recevez en exclusivité les dernières nouveautés et les derniers bons plans du blog directement dans votre boite mail !

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Leave a Comment on J’ai testé l’Appareil de massage pour cellulite de chez Sens OriginalTagged , , , ,
Moi c'est Nini , 25 ans (+10 mais chut !). Super mum d'une famille (re)composée de 3 grands garçons et d'un p'ti bibou, je blogue depuis 2015. Mon dada à moi, c'est de partager avec vous mes tranches de vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes bons plans !

Laisser un commentaire

Send this to a friend